Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon arrête de vendre le Fire TV…avant l’arrivée d’un nouveau modèle

Amazon arrête de vendre le Fire TV…avant l’arrivée d’un nouveau modèle

Le Fire TV est mort…vive le Fire TV ! Amazon vient de retirer de ses boutiques en ligne le boitier média Fire TV; ce dernier est désormais « indisponible » et le géant de la distribution en ligne n’indique aucune date de retour dans les stocks (il reste cependant possible de commander des modèles reconditionnés). On ne trouve plus aucune trace du Fire TV dans le carrousel des meilleures ventes, preuve que le produit a été purement et simplement « effacé » par Amazon.

Amazon Fire TV 2015 560x299

Pour autant, pas de panique, car ce retrait annoncerait l’arrivée d’un tout nouveau boitier capable de supporter la 4K et les contenus HDR. Un autre modèle moins puissant sous forme de « Dongle » (toujours HDR et 4K) disposerait de 2 Go de RAM et 8 Go de capacité de stockage. Le tarif de cette Box allégée devrait osciller entre 60 et 80 dollars. Le nouveau boitier Fire TV en revanche devrait coûter plus de 100 dollars.

On notera que la disparition du Fire TV coïncidence étrangement avec l’annonce de l’Apple TV 4K d’Apple, ce dernier étant bien compatible HDR …et bien sûr 4K. Amazon aurait-il décidé de retirer un produit qu’il ne jugeait plus assez compétitif avant même l’arrivée de son remplaçant ? On devrait le savoir assez vite…

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |