TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Même si ce n’est pas le premier du genre, il serait insensé de se le cacher : PlayerUnknown’s Battlegrounds a réussi à placer le battle royale sous les projecteurs. Pas étonnant donc que beaucoup de développeurs tentent de profiter de ce succès soudain. En l’occurrence, c’est Epic Games qui va implémenter le mode de jeu dans son jeu de craft/action, Fortnite.
Le mode en question place 100 joueurs sur la même map, qui arriveront par parachute, et devront survivre malgré les ennemis et une zone de jeu qui se réduit au fur et à mesure que la partie avance. Tous les ingrédients semblent donc réunis. Et l’idée ne semble pas totalement révoltante, puisque le gameplay de Fortnite pourrait permettre de changer la donne. On peut préparer des pièges, des forts de fortune, et la gestion de ressources pourrait bien apporter quelque chose d’intéressant.
Les développeurs cherchent cependant à rassurer les joueurs avec une FAQ : tout d’abord, on nous assure que l’arrivée de ce mode de jeu ne retardera en rien la sortie de l’accès anticipé. Ensuite, c’est l’équipe d’Unreal Tournament qui s’occupe du développement de ce nouveau mode, tandis que l’équipe de Fortnite continue à travailler sur la partie PvE. Disponible dès maintenant sur les serveurs de test, le mode Battle Royale sortira officiellement le 26 septembre.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56