TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HTC est en grande difficulté, et ce depuis plusieurs trimestres maintenant. Le groupe taïwanais a publié aujourd’hui ses résultats concernant le mois d’août et ils se veulent inquiétants : revenus en baisse de 54% par rapport à août 2016 et en baisse de 52% par rapport à juillet 2017.
Le média chinois Commercial Times rapporte que HTC serait en train de boucler les négociations avec Google pour lui vendre sa division dédiée aux smartphones. Cette annonce, qui n’a pas été confirmée par Google ou HTC, est intéressante sachant qu’il s’était dit il y a quelques semaines que HTC était prêt à se séparer de sa division dédiée à la réalité virtuelle. Soit les plans ont changé, soit il n’a jamais été question de se séparer de la réalité virtuelle.
Il se murmure que Google pourrait soit devenir un partenaire stratégique de HTC, soit racheter complètement la division dédiée aux smartphones. Cependant, le groupe HTC existerait toujours et se focaliserait sur d’autres éléments (dont la réalité virtuelle).
Google et HTC ont déjà travaillé ensemble pour que le second assemble les smartphones du premier. Ce scénario va se répéter cette année puisque HTC va assembler le Pixel 2 de Google, attendu pour cet automne. Le Pixel 2 XL serait, toutefois, produit par LG.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52