Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Instagram annonce l’arrivée des Instagram Stories sur le Web

Instagram annonce l’arrivée des Instagram Stories sur le Web

Instagram a lancé les Instagram Stories, à savoir sa copie des Stories de Snapchat, pendant l’été 2016. On les retrouvait seulement depuis l’application iOS ou Android du réseau social. Aujourd’hui, elles débarquent sur le Web.

Le système est identique à celui déjà présent sur l’application mobile. L’utilisateur voit les Instagram Stories postées par les personnes qu’il suit en haut de l’écran principal. Il peut alors cliquer dessus pour les consulter et il peut aussi cliquer à gauche de l’écran pour revenir en arrière ou à droite pour aller de l’allant. Le système de balayage de l’écran est également au rendez-vous pour passer d’un Instagram Story à l’autre.

Instagram annonce que la fonctionnalité est disponible à partir d’aujourd’hui pour certains utilisateurs et le sera progressivement pour tout le monde au fil des prochaines semaines. Les Instagram Stories pourront être consultées sur le Web depuis un appareil mobile ou un ordinateur. À ce jour, les Instagram Stories sont utilisées par plus de 250 millions de personnes.

Le réseau social en profite pour annoncer une autre fonctionnalité qui arrivera dans quelques mois pour le coup. La fonctionnalité en question permettra de poster du contenu pour ses Instagram Stories directement depuis le Web, sans devoir passer par l’application mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |