TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom étonne aujourd’hui en lançant un nouveau forfait mobile faisant partie de sa « série spéciale ». En effet, le débit maximum pour Internet est mauvais, surtout de nos jours avec la 4G.

Aux premiers abords, on pourrait penser à un forfait intéressant. Il comprend :
Ce forfait est proposé à 9,99€/mois à vie. Un tarif intéressant, non ? On pourrait le penser, puis on observe un détail important : Bouygues Telecom annonce que le débit maximum pour Internet est de 2 Mb/s. Oui, 2 Mb/s en 2017. Les clients qui vont prendre ce forfait auront l’impression de faire un bond de 10 ans en arrière quand nous avions la 3G qui n’était pas encore exploitée à son maximum.
« Si pour maîtriser votre budget, vous êtes prêt à patienter quelques secondes de plus pour télécharger une vidéo, la série spéciale B&YOU light est faite pour vous ! », indique Bouygues Telecom. L’offre peut intéresser certaines personnes après tout, elle est disponible pendant les 10 prochains jours depuis cette adresse. Point à prendre en compte, le forfait se veut sans engagement, il est donc possible de partir à n’importe quel moment sans payer de frais.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...
Ca me fait toujours rire vos phrases « on est en 2017 donc on doit avoir le top » des forfaits à 50 Mo ca existe encore pour info.
Mais le débit moyen quand est-il ?
Ça sent la fin pour Bouygues, en arriver à des conneries pareilles, 8Mb/s aurait été un minimum
En plus ils ont plus de hotspot gratuit (en région parisienne) chose que les autres fournisseurs ont encore..