TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom étonne aujourd’hui en lançant un nouveau forfait mobile faisant partie de sa « série spéciale ». En effet, le débit maximum pour Internet est mauvais, surtout de nos jours avec la 4G.
Aux premiers abords, on pourrait penser à un forfait intéressant. Il comprend :
Ce forfait est proposé à 9,99€/mois à vie. Un tarif intéressant, non ? On pourrait le penser, puis on observe un détail important : Bouygues Telecom annonce que le débit maximum pour Internet est de 2 Mb/s. Oui, 2 Mb/s en 2017. Les clients qui vont prendre ce forfait auront l’impression de faire un bond de 10 ans en arrière quand nous avions la 3G qui n’était pas encore exploitée à son maximum.
« Si pour maîtriser votre budget, vous êtes prêt à patienter quelques secondes de plus pour télécharger une vidéo, la série spéciale B&YOU light est faite pour vous ! », indique Bouygues Telecom. L’offre peut intéresser certaines personnes après tout, elle est disponible pendant les 10 prochains jours depuis cette adresse. Point à prendre en compte, le forfait se veut sans engagement, il est donc possible de partir à n’importe quel moment sans payer de frais.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ca me fait toujours rire vos phrases « on est en 2017 donc on doit avoir le top » des forfaits à 50 Mo ca existe encore pour info.
Mais le débit moyen quand est-il ?
Ça sent la fin pour Bouygues, en arriver à des conneries pareilles, 8Mb/s aurait été un minimum
En plus ils ont plus de hotspot gratuit (en région parisienne) chose que les autres fournisseurs ont encore..