Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG préparerait non pas un, mais deux V30 avec des particularités sur le modèle Plus

LG préparerait non pas un, mais deux V30 avec des particularités sur le modèle Plus

Nous savons que LG prépare un nouveau smartphone haut de gamme, le V30. Il succédera assez logiquement au V20 et V10 sortis ces deux dernières années. Mais il ne devrait pas être seul et pourrait être rejoint par un certain V30 Plus selon ETNews.

Fuite LG V30 2

Le média coréen rapporte que le V30 Plus aura plus de stockage que le V30 (128 Go contre 64 Go) et un système audio différent (certainement pour avoir une meilleure qualité sonore). Il se pourrait toutefois que la recharge sans fil soit présente sur le V30, mais absente du V30 Plus. LG a déjà eu un scénario similaire cette année avec certains G6 ayant la recharge sans fil et certains G6 ayant un DAC pour le son. Tout dépend des régions et on se doute que ce sera la même histoire avec le V30.

Pour le reste, le V30 Plus serait identique au V30 sous le capot : processeur Snapdragon 835, 6 Go de RAM, double capteur photo et une batterie de 3 200 mAh. L’annonce officielle des deux variantes du V30 aura lieu le 31 août prochain au cours d’une conférence à Berlin en Allemagne. Le rendez-vous est donné à 9 heures du matin. Concernant les tarifs, on devrait être au-dessus de 700 euros, voire plus pour le V30 Plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |