Que les fans se réjouissent, la célèbre série de zombies d’AMC fait bientôt son retour, et pour l’occasion, un nouveau trailer tout frais semble de rigueur. D’abord révélé au public de la Comic Con de San Diego, la vidéo annonce une saison axée sur une guerre ouverte entre les Saviors et le groupe de Rick, avec bien entendu des mort-vivants pour ponctuer l’action.
Mais on peut également voir, entre deux zombies aux visages plus ou moins familiers, une première partie de trailer sans trop de dialogues et seulement accompagné de musique, avec un Rick qui fixe l’horizon avec son air inquiet traditionnel, un Negan toujours aussi psychopathe, et, cauchemar de beaucoup, une Michonne bien vivante et en colère.
La deuxième partie présente un peu plus d’action, et surtout un discours de Rick qui s’essaie à un registre de guerre épique qui n’est pas sans rappeler celui d’Independance Day, et qui annonce une saison bourrée d’action et pleine d’enjeu.
Enfin, les dernières images de la vidéo présentent un twist qui pourrait bien annoncer la suite, et qui n’est pas sans rappeler certains événements des comics.
Que les fans soient rassurés, le show fera bientôt son retour sur le petit écran, puisqu’il devrait reprendre sa diffusion sur AMC dès le 22 octobre prochain.
Bang & Olufsen Beoplay HX – Casque Bluetooth sans Fil Circum-aural Premium avec réduction de Bruit, Jusqu’à 40 h d’autonomie, 6 Microphones, Casque Confortable pour Musique et télétravail - Timber
HyperX SoloCast – Microphone de jeu USB à condensateur, pour PC, PS4 et Mac, Désactivation du micro par pression, Diagramme polaire cardioïde, Gaming, Streaming, Podcasts, Twitch, YouTube, Discord
Shure AONIC 40 sur-Oreille sans Fil Bluetooth Bluetooth Bruit Amélioration des Écouteurs avec Microphone, Autonomie de 25 Heures, Iphone et Android Compatible - Noir
Un commentaire pour cet article :