Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG va proposer son système de paiement LG Pay dans de nouveaux pays et sur les smartphones abordables

LG va proposer son système de paiement LG Pay dans de nouveaux pays et sur les smartphones abordables

Il y a trois principaux services de paiement sans contact aujourd’hui avec les smartphones : Apple Pay d’Apple, Samsung Pay de Samsung et Android Pay de Google. Un autre a rejoint la liste il y a quelques mois, à savoir LG avec — sans surprise pour le nom — LG Pay. Mais ce système est aujourd’hui uniquement proposé en Corée du Sud et aux utilisateurs ayant un G6.

Comme on peut s’en douter, LG veut attirer de nouveaux utilisateurs partout le monde. Un cadre du fabricant a fait la révélation au cours d’un rendez-vous. LG Pay sera disponible dans de nouveaux pays à l’avenir, mais LG ne donne ni la date ni les pays en question pour l’instant. Ceci s’explique par les négociations qui doivent être tenues avec les banques et LG doit avoir des négociations bien précises avec chaque pays.

Vient ensuite l’intérêt d’utiliser LG Pay. Aujourd’hui, le système de paiement peut seulement être utilisé dans les boutiques physiques. LG veut être au même niveau qu’Apple et les autres, c’est pour cette raison qu’il compte proposer le support de LG Pay sur Internet. Là encore, pas de date donnée. Enfin, LG Pay va débarquer sur des smartphones plus abordables, en plus du LG G6 et des futurs smartphones haut de gamme prévus par LG.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |