TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si Android TV n’a pas eu droit à de grands moments capables de marquer les esprits à la dernière Google I/O, elle ne sera pas délaissée pour autant. Une mise à jour est en train d’arriver, qui devrait présenter une interface retravaillée, pour arriver enfin au niveau de ce que la plupart des autres smart TVs proposent.

Le changement le plus visible concerne ce que l’utilisateur choisit sur son écran, désormais bien plus évident à remarquer, facilitant considérablement la navigation. Si le changement a l’air mineur dit comme ça, il reste cependant très appréciable.
Le lecteur vidéo et l’interface de recherche ont également été repensées, pour permettre une expérience plus fluide à l’utilisateur.
Un autre gros changement concerne la façon dont l’app gère la lecture automatique. Auparavant, la vidéo suivante sur la liste était systématiquement lancée directement à la fin de la précédente. Désormais, un temps d’attente de 5 secondes sépare chaque vidéo, ce qui permet de choisir une autre vidéo ou juste de mettre en pause la lecture.
Il est également possible de désactiver entièrement la lecture automatique depuis le menu d’options, comme sur les apps YouTube sur mobile et tablettes.
SOURCEengadget
Un nouveau fait troublant vient secouer la coopération spatiale internationale. Le cosmonaute russe Oleg Artemyev a été retiré...
Le milliardaire et entrepreneur technologique Jared Isaacman a de nouveau été auditionné au Sénat dans le cadre de sa possible...
La plateforme de jeux en ligne Roblox est désormais inaccessible en Russie. Les autorités locales ont ordonné son retrait, invoquant...
L’autorité française de protection des données (CNIL) a infligé une amende de 1,5 million d’euros à la...
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
4 Dec. 2025 • 13:20
4 Dec. 2025 • 11:50