Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Android TV: YouTube se paie une nouvelle interface, et des nouvelles fonctions d’auto-play

Android TV: YouTube se paie une nouvelle interface, et des nouvelles fonctions d’auto-play

Si Android TV n’a pas eu droit à de grands moments capables de marquer les esprits à la dernière Google I/O, elle ne sera pas délaissée pour autant. Une mise à jour est en train d’arriver, qui devrait présenter une interface retravaillée, pour arriver enfin au niveau de ce que la plupart des autres smart TVs proposent.

Le changement le plus visible concerne ce que l’utilisateur choisit sur son écran, désormais bien plus évident à remarquer, facilitant considérablement la navigation. Si le changement a l’air mineur dit comme ça, il reste cependant très appréciable.

Le lecteur vidéo et l’interface de recherche ont également été repensées, pour permettre une expérience plus fluide à l’utilisateur.

Un autre gros changement concerne la façon dont l’app gère la lecture automatique. Auparavant, la vidéo suivante sur la liste était systématiquement lancée directement à la fin de la précédente. Désormais, un temps d’attente de 5 secondes sépare chaque vidéo, ce qui permet de choisir une autre vidéo ou juste de mettre en pause la lecture.

Il est également possible de désactiver entièrement la lecture automatique depuis le menu d’options, comme sur les apps YouTube sur mobile et tablettes.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |