TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si Android TV n’a pas eu droit à de grands moments capables de marquer les esprits à la dernière Google I/O, elle ne sera pas délaissée pour autant. Une mise à jour est en train d’arriver, qui devrait présenter une interface retravaillée, pour arriver enfin au niveau de ce que la plupart des autres smart TVs proposent.
Le changement le plus visible concerne ce que l’utilisateur choisit sur son écran, désormais bien plus évident à remarquer, facilitant considérablement la navigation. Si le changement a l’air mineur dit comme ça, il reste cependant très appréciable.
Le lecteur vidéo et l’interface de recherche ont également été repensées, pour permettre une expérience plus fluide à l’utilisateur.
Un autre gros changement concerne la façon dont l’app gère la lecture automatique. Auparavant, la vidéo suivante sur la liste était systématiquement lancée directement à la fin de la précédente. Désormais, un temps d’attente de 5 secondes sépare chaque vidéo, ce qui permet de choisir une autre vidéo ou juste de mettre en pause la lecture.
Il est également possible de désactiver entièrement la lecture automatique depuis le menu d’options, comme sur les apps YouTube sur mobile et tablettes.
SOURCEengadget
La justice a ordonné aux moteurs de recherche Google et Bing de ne plus faire remonter les sites de streaming ou d’IPTV diffusant...
Microsoft teste actuellement la possibilité d’utiliser des fonds d’écran sous forme de vidéos sur Windows 11. Cette...
Nvidia s’apprête à investir 100 milliards de dollars dans OpenAI pour soutenir la création de nouveaux data centers et des...
Oracle a annoncé il y quelques heures une profonde modification de son organigramme : Clay Magouyrk et Mike Sicilia ont ainsi été...
eBay vient d’annoncer l’acquisition de Tise, un « marketplace » social spécialisée dans la mode de seconde...