TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les opérateurs mobiles se préparent à l’arrivée prochaine de la 4G. Bouygues Télécom Entreprises vient d’annoncer que les forfaits professionnels sont désormais compatibles 4G. Cela signifie que les clients professionnels de l’opérateur pourront profiter,sans surcoût, de ces nouveaux débits dès leur lancement effectif l’an prochain, et ce jusqu’au 31 décembre 2013.
L’opérateur a aussi revu à la hausse les limites de transfert de données avant la réduction des débits. Son forfait Plus est ainsi passé de 1 Go à 3 Go, son forfait Extra de 3 Go à 10 Go, le forfait Ultra permet de surfer sans aucune réduction de débit.
Les forfaits internet ne sont pas les seuls à être prêts pour la 4G. Les abonnés au nouveau forfait Neo Entreprises 24/7 Data pourront eux aussi exploiter les débits de la 4G dès qu’elle sera disponible. Rappelons que ce forfait intègre les appels, SMS et MMS illimités en France, et un accès 3G+ prioritaire à 42 Mbps. Le forfait est cependant limité au-delà des 3 Go consommés. Ce forfait est disponible à 68 € pour une ligne unique et descend à 49 € par mois pour 20 lignes ou plus.
Avec ces nouvelles offres Bouygues Télécom frappe un grand coup dans un secteur pro ultra dominé par Orange, et dont les petites entreprises ont tendance à se rapprocher de Free Mobile.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50