Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet SFR passe un accord avec Netflix pour simplifier l’accès à ses clients

SFR passe un accord avec Netflix pour simplifier l’accès à ses clients

SFR annonce aujourd’hui avoir passé un accord avec Netflix dans plusieurs pays, dont la France. Cet accord va permettre aux clients de SFR de profiter des contenus de Netflix sur tous leurs écrans en France, au Portugal, en Israël et en République dominicaine.

Dans le détail, cela signifie que les abonnés chez SFR pourront rapidement accéder à Netflix depuis la box de leur opérateur avec une application dédiée. Ils pourront retrouver les différents films et séries proposés sur Netflix à ce jour. SFR reste malheureusement muet sur le détail précis de l’offre et se charge seulement d’indiquer que le service sera proposé dans les offres SFR FAMiLY! à partir de demain en France. Le déploiement dans les autres pays se fera dans le courant de 2017.

Selon GénérationCâble, l’offre standard de Netflix sera offerte pendant six mois pour les abonnés SFR FAMiLY à compter de l’offre Power (box et mobile). Pour les autres, il sera possible de s’abonner à Netflix et de payer l’abonnement directement chez Netflix ou depuis sa facture SFR. Le premier mois sera offert.

On notera qu’une intégration de Netflix est étonnante sachant que SFR mise à fond sur SFR Play, son propre service de vidéo à la demande par abonnement. L’opérateur juge peut-être qu’une demande existe de la part de ses clients, d’où l’accord passé aujourd’hui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |