TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le géant américain de la vente en ligne vient d’ajouter une nouvelle fonctionnalité à son site, qui offre aux utilisateurs des suggestions personnalisées de différents produits qu’ils pourraient vouloir acheter. Cette feature vient compléter les « Interesting Finds« , page qui permettait aux clients d’accéder à une liste de produits suggérés via une interface à la Pinterest.
« My Mix » permet aux utilisateurs, selon les favoris choisis dans les « Interesting Finds », de se construire petit à petit une liste grandissante de produits suggérés. Sachant qu’il est possible de mettre en favoris des types de produits aussi bien que des boutiques, cette liste devrait s’avérer plus intéressante que les précédentes recommandations sur la page principale d’Amazon.
Ces dernières ne sont souvent que des produits liés aux derniers achats effectués, et la plupart du temps ne servent donc que de rappels des achats précédents, pas forcément très utiles.
« My Mix » veut mettre en avant une navigation sur la totalité du site, tout en permettant une personnalisation de l’expérience. Cette nouvelle fonctionnalité devrait donc mettre l’accent sur le côté fun du shopping, et est disponible sur ordinateur, iOS et Android.
Adam Mosseri, patron d’Instagram, a formellement démenti la rumeur persistante selon laquelle le réseau social écouterait les...
À la suite de l’annonce d’une hausse de prix de 50 % pour le Xbox Game Pass Ultimate, Microsoft déploie une stratégie...
Le secteur du bâtiment continue sa révolution technologique avec Charlotte, un robot de construction dont le design s’inspire largement...
Avec plus de 5 milliards de dollars cumulés au box-office pour les deux premiers volets, la franchise Avatar demeure l’une des plus rentables...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...