Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon lance « My Mix », une page personnalisée de sa boutique en ligne

Amazon lance « My Mix », une page personnalisée de sa boutique en ligne

Le géant américain de la vente en ligne vient d’ajouter une nouvelle fonctionnalité à son site, qui offre aux utilisateurs des suggestions personnalisées de différents produits qu’ils pourraient vouloir acheter. Cette feature vient compléter les « Interesting Finds« , page qui permettait aux clients d’accéder à une liste de produits suggérés via une interface à la Pinterest.

« My Mix » permet aux utilisateurs, selon les favoris choisis dans les « Interesting Finds », de se construire petit à petit une liste grandissante de produits suggérés. Sachant qu’il est possible de mettre en favoris des types de produits aussi bien que des boutiques, cette liste devrait s’avérer plus intéressante que les précédentes recommandations sur la page principale d’Amazon.

Ces dernières ne sont souvent que des produits liés aux derniers achats effectués, et la plupart du temps ne servent donc que de rappels des achats précédents, pas forcément très utiles.

« My Mix » veut mettre en avant une navigation sur la totalité du site, tout en permettant une personnalisation de l’expérience. Cette nouvelle fonctionnalité devrait donc mettre l’accent sur le côté fun du shopping, et est disponible sur ordinateur, iOS et Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |