TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’équipe de CyanogenMod proposera prochainement, en plus des versions « Nightly », « Release Candidate » et « Stable », une nouvelle formule pour la livraison de ROM. Elles seront disponibles tous les mois et porteront un suffixe « M » suivi d’un chiffre.

Elles viendront en renfort des nightly mais seront beaucoup plus stables. Chaque début de mois la version en cours sera arrêtée et une nouvelle génération M sera publié.
Le but de la manœuvre est de stopper les sorties hasardeuses d’autres moddeurs. « Quelque chose que nous avons appris durant les derniers mois est que si nous ne sortons pas une version, quelqu’un d’autre le fera. Comme nous faisons partie de la communauté Open-Source, nous ne pouvons qu’encourager cela. Cependant, la qualité des versions non officielles peut varier et nous sommes vigilants concernant la qualité », indique l’équipe de CyanogenMod.
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03