Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HTC dévoile le Link VR, un casque de réalité virtuelle fonctionnant avec le smartphone HTC U11

HTC dévoile le Link VR, un casque de réalité virtuelle fonctionnant avec le smartphone HTC U11

HTC dispose désormais de deux casque VR à son catalogue; au HTC Vive s’ajoute le Link VR, un casque VR conçu pour fonctionner avec le smartphone U11. Le Link VR s’accompagne aussi d’une caméra de tracking de mouvement et de deux contrôleurs avec des diodes au bout qui font beaucoup penser aux PS Move de Sony.

Les spécifications d’affichage correspondent à deux écrans LCD 3,6 pouces de définition 1080 x 1200; l’angle de vision est de 110° (autant qu’une Playstation VR), le taux de rafraichissement de 90 Hz (ce qui est plutôt bien pour un casque VR « de smartphone ») et le casque lui même intègre un système de reconnaissance de mouvements sur 6 degrés. Le HTC Link sera seulement vendu en bundle, avec l’ensemble des accessoires (Casque + 2 contrôleurs + caméra).

Contrairement aux autres casques VR destinés à fonctionner avec un smartphone, le Link VR dispose de ses propres écrans LCD, le U11 n’étant nécessaire que pour alimenter le casque en contenus. Le U11 et le Link VR sont mutuellement connectés via un câble USB-C. Prometteur, le casque Link VR sera disponible à la vente vers la fin du mois de juillet, et sur le seul marché japonais dans un premier temps (du moins on l’espère…).

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |