Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook propose d’ajouter un ami pendant les vidéos en direct ou de discuter en privé

Facebook propose d’ajouter un ami pendant les vidéos en direct ou de discuter en privé

Facebook a annoncé cette semaine la mise en place de deux nouveautés pour les vidéos en direct. Dans les deux cas, les amis sont impliqués.

Facebook Video En Direct Avec Ami

La première nouveauté concerne la possibilité d’ajouter un ami dans une vidéo en direct. Il viendra se placer dans un encart si l’utilisateur tient son smartphone en mode portrait ou occupera la moitié de l’écran (comme ci-dessus) si l’utilisateur a son smartphone en mode paysage. Les spectateurs pourront ainsi voir la vidéo en direct avec deux intervenants. Facebook annonce que cette fonctionnalité est uniquement proposée sur iOS pour l’instant, rien n’est dit pour les utilisateurs sur Android.

Facebook Video En Direct Inviter Ami Discussion

La seconde nouveauté est liée aux conversations. Quand on regarde une vidéo en direct, on peut la commenter, mais les messages sont visibles par tout le monde. Ici, Facebook propose d’initier une conversation en privé avec un ami. Soit on parle avec un ami s’il regarde lui aussi la vidéo en direct, soit on convie un ami qui est susceptible d’être intéressé.

Cette fonctionnalité en particulier est en test dans plusieurs pays selon Facebook. Le réseau social ne donne pas de liste toutefois. Il ajoute que d’autres pays pourront en profiter à l’avenir, mais reste muet sur une date de disponibilité pour tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |