Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram lance la découverte de Stories selon les lieux et les hashtags

Instagram lance la découverte de Stories selon les lieux et les hashtags

Instagram annonce aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité au sujet de ses Stories. Les utilisateurs peuvent désormais découvrir des Stories selon les lieux où ils se trouvent ou via les hashtags.

Instagram Stories Selon Lieu

Si l’utilisateur se situe à Marseille par exemple, Instagram va proposer des Stories créées par des utilisateurs étant eux-mêmes situés à Marseille. C’est l’occasion de découvrir certains coins, certains paysages et de découvrir de nouvelles personnes. En effet, le nom de l’auteur de la Story est situé en haut à gauche. On peut cliquer dessus pour accéder à son profil, voir ses photos/vidéos et pourquoi pas le suivre.

Outre les lieux, Instagram propose une compilation de Stories pour les hashtags. L’idée est similaire aux Stories pour les lieux, sauf que les hashtags peuvent être utilisés par n’importe qui. Par conséquent, les Stories présentées peuvent venir des quatre coins du monde.

Instagram Stories Selon Hashtag

Les nouveautés sont en place dès aujourd’hui pour les utilisateurs. Pour accéder aux Stories du lieu où l’on se trouve, il suffit de se rendre sur l’onglet Explorer et de regarder les Stories en haut. Le nom de la ville s’affiche dessous. Pour les Stories avec les hashtags, il suffit de cliquer sur l’un d’entre eux et de voir la Story en haut de l’écran.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |