Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires L’enceinte d’Amazon Echo Show – avec écran – serait commercialisée dans la journée

L’enceinte d’Amazon Echo Show – avec écran – serait commercialisée dans la journée

L’enceinte connectée d’Amazon Echo Show, dont des rendus visiblement officiels ont « fuité » ces dernières heures, pourrait être disponible en pré-commande à partir…d’aujourd’hui ! Si l’on en croit un leak publié aujourd’hui par le site  AFTVnews, le nouveau boitier Alexa serait proposé à 230 dollars sur le marché nord-américain (et donc aux alentours de 240 euros en Europe), ce qui situe le nouveau boitier 100 dollars au dessus du tarif de l’Echo Look. Le tarif  de l’Echo Show est strictement identique à celui qui avait été indiqué il y a quelques jours par le Wall Street Journal, ce qui laisse entendre que les fuites de ces dernières semaines sont sans doute parfaitement « valides ».

Fuite Amazon Echo Avec Ecran 600x289

 

Echo Show Listing Leak 394x450

Le leak publié aujourd’hui précise aussi la date de livraison, qui serait donc fixée au 28 juin; un utilisateur unique ne pourra pas commander plus de 4 bornes Echo Show. Rappelons que la borne Echo Show intègrera un écran tactile, ce qui s’avèrera sans doute bien pratique pour consulter des informations nécessairement visuelles (images internet, plan, etc…). Il n’y a donc plus qu’à attendre quelques heures tout au plus pour vérifier la crédibilité de cette énième fuite.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |