KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Plus : les jeux PS4, PS3 et PS Vita offerts en mai 2017

PlayStation Plus : les jeux PS4, PS3 et PS Vita offerts en mai 2017

26 Avr. 2017 • 17:56
1

Quelques jours après Microsoft pour ses consoles Xbox, c’est au tour de Sony de dévoiler les jeux qui seront lors du mois de mai aux membres PlayStation Plus. Ce programme permet notamment de jouer en ligne sur PlayStation 4, d’avoir ses sauvegardes dans le cloud ou encore d’avoir des promotions sur le PlayStation Store.

Sur PlayStation 4, les joueurs auront :

  • Tales from the Borderlands : un jeu Point’n click où l’on retrouve une narration interactive se passant dans l’univers de la célèbre série de jeux vidéo du même nom. Après Borderlands 2, le joueur retrouve Rhys et Fiona dans leur collaboration difficile.
  • Abzû : un jeu d’aventure/réflexion où le joueur se retrouve sous l’eau. Il incarne une plongeuse qui part à la découverte des océans et qui découvrira vraiment au cours de cette aventure toute la beauté et le mystère qui les entourent.
  • Laser Disco Defenders : un jeu roguelike/shooter où le joueur doit traverser des niveaux et empêcher le diabolique Seigneur Monotone de faire danser la galaxie à son rythme grâce à la lune miroir qu’il convoite.
  • Type:Rider : un jeu de plateforme qui nous guide dans la grande histoire de la typographie. Le jeu nous permet d’apprendre des tas de choses sur l’écriture.

Sur PlayStation 3, on retrouvera :

  • Blood Knights : un jeu de type hack’n slash dans lequel vous incarnez un chasseur de vampires, Jeremy, contraint de faire équipe avec une vampire très sexy nommée Alysa. Le titre est jouable à deux en coopération.
  • Port Royale 3: Pirates & Merchants : un jeu de gestion qui vous envoie dans les Caraïbes. Faites fortune et prenez le contrôle de différentes cités en optant pour la voie du commerce ou de l’aventure et du combat.

Et enfin, voici les jeux qui seront offerts sur PS Vita :

  • Laser Disco Defenders : idem que sur PlayStation 4
  • Type:Rider : Idem que sur PlayStation 4

Tous les jeux pourront être téléchargés gratuitement sur le PlayStation Store dès le début du mois de mai. Les jeux peuvent être joués tant que le joueur est abonné au PlayStation Plus.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

Les derniers articles

Icone Application Twitter

Twitter permet maintenant de combiner des photos, images et GIF en un tweet

5 Oct. 2022 • 22:28
0 Internet

Twitter annonce qu’il est maintenant possible de poster un tweet combinant du texte, des photos, des vidéos et des GIF. Cela...

Spotify Logo Icone

Spotify rachète Kinzen pour détecter les contenus nuisibles

5 Oct. 2022 • 20:29
0 Internet

Spotify annonce le rachat de Kinzen, une société irlandaise basée à Dublin qui l’a déjà aidé...

Facebook Logo

Facebook ajoute des boutons « Voir plus » et Voir moins » pour une meilleure personnalisation

5 Oct. 2022 • 18:47
0 Internet

Facebook annonce la mise en place de nouvelles fonctionnalités de personnalisations pour le fil de publications des utilisateurs. On retrouve...

Overwatch 2

Overwatch 2 : Blizzard essuie une attaque DDoS massive durant la mise en service du jeu

5 Oct. 2022 • 16:30
1 Jeux vidéo

Ce mardi à 21 heures, il y avait beaucoup de monde derrière son PC pour se lancer bille en tête dans les premières parties...

Vollepack vest thermique

Des chercheurs mettent au point la première veste de camouflage thermique

5 Oct. 2022 • 15:30
0 Science

Ce n’est pas encore la cape invisible de Harry Potter, mais on s’en rapproche doucement. La marque de vêtements de sports Volleybak a...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site