KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Plus : les jeux PS4, PS3 et PS Vita offerts en mai 2017

PlayStation Plus : les jeux PS4, PS3 et PS Vita offerts en mai 2017

26 Avr. 2017 • 17:56
1

Quelques jours après Microsoft pour ses consoles Xbox, c’est au tour de Sony de dévoiler les jeux qui seront lors du mois de mai aux membres PlayStation Plus. Ce programme permet notamment de jouer en ligne sur PlayStation 4, d’avoir ses sauvegardes dans le cloud ou encore d’avoir des promotions sur le PlayStation Store.

Sur PlayStation 4, les joueurs auront :

  • Tales from the Borderlands : un jeu Point’n click où l’on retrouve une narration interactive se passant dans l’univers de la célèbre série de jeux vidéo du même nom. Après Borderlands 2, le joueur retrouve Rhys et Fiona dans leur collaboration difficile.
  • Abzû : un jeu d’aventure/réflexion où le joueur se retrouve sous l’eau. Il incarne une plongeuse qui part à la découverte des océans et qui découvrira vraiment au cours de cette aventure toute la beauté et le mystère qui les entourent.
  • Laser Disco Defenders : un jeu roguelike/shooter où le joueur doit traverser des niveaux et empêcher le diabolique Seigneur Monotone de faire danser la galaxie à son rythme grâce à la lune miroir qu’il convoite.
  • Type:Rider : un jeu de plateforme qui nous guide dans la grande histoire de la typographie. Le jeu nous permet d’apprendre des tas de choses sur l’écriture.

Sur PlayStation 3, on retrouvera :

  • Blood Knights : un jeu de type hack’n slash dans lequel vous incarnez un chasseur de vampires, Jeremy, contraint de faire équipe avec une vampire très sexy nommée Alysa. Le titre est jouable à deux en coopération.
  • Port Royale 3: Pirates & Merchants : un jeu de gestion qui vous envoie dans les Caraïbes. Faites fortune et prenez le contrôle de différentes cités en optant pour la voie du commerce ou de l’aventure et du combat.

Et enfin, voici les jeux qui seront offerts sur PS Vita :

  • Laser Disco Defenders : idem que sur PlayStation 4
  • Type:Rider : Idem que sur PlayStation 4

Tous les jeux pourront être téléchargés gratuitement sur le PlayStation Store dès le début du mois de mai. Les jeux peuvent être joués tant que le joueur est abonné au PlayStation Plus.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

Les derniers articles

Cyberpunk2077

Cyberpunk 2077 : le jeu déjà « spoilé » sur les réseaux sociaux

23 Nov. 2020 • 17:35
0 Jeux vidéo

Il fallait malheureusement s’y attendre. Rappel des faits : malgré son passage Gold il y a quelques semaines, Cyberpunk 2077 a vu sa date de...

LALALAI 2

LALAL.AI : l’outil en ligne parfait pour extraire instrumentaux et vocaux d’une source sonore

23 Nov. 2020 • 17:18
0 Logiciels

Il y a mille et une raisons de vouloir séparer les instrumentaux et vocaux d’une même source sonore. Peut-être pas mille à...

Spotify Logo Icone

350 000 comptes Spotify ont été volés par des hackers

23 Nov. 2020 • 17:02
0 Internet

Des hackers ont mis la main sur près de 350 000 comptes Spotify. Ils étaient sur un serveur sans protection. N’importe qui pouvait y...

Snapchat Spotlight

Snapchat dévoile Spotlight pour concurrencer TikTok et rémunère les créateurs

23 Nov. 2020 • 16:07
0 Applications

Snapchat annonce l’arrivée de Spotlight, une nouvelle rubrique avec les snaps les plus amusants de la communauté. C’est du moins...

Mandalorian AR Google Pixel

The Mandalorian en AR dans les Pixels et certains smartphones Android 5G

23 Nov. 2020 • 16:00
0 Applications

Joli coup de pub de la part de Google, qui rappelle de façon ingénieuse que sa gamme Pixel existe : le géant américain propose...

Les dernières actu Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site