TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram a décidé de ne pas lâcher le morceau et de copier Snapchat pour la énième fois. Aujourd’hui, le réseau social aux 600 millions d’utilisateurs annonce l’arrivée d’autocollants géolocalisés pour les Instagram Stories.

À ce jour, ils sont limités et Instagram le reconnait. La propriété de Facebook note que les utilisateurs pourront retrouver des autocollants géolocalisés au sein de deux villes : New York aux États-Unis et Jakarta en Indonésie. Chaque ville a le droit à une dizaine d’autocollants environ.
Pour en ajouter, il suffit de prendre une photo ou une vidéo et de cliquer sur l’icône en forme d’autocollant en haut à droite de l’écran. Les autocollants géolocalisés seront alors proposés, l’utilisateur n’aura qu’à cliquer dessus pour les ajouter et pourra aussi les déplacer sur la photo ou la vidéo s’il le désire. Il est possible d’en ajouter autant que possible et d’ajuster la taille. De leur côté, les personnes qui verront la photo ou la vidéo pourront cliquer sur l’autocollant pour voir le lieu sur une carte.
Instagram ne précise pas pour l’instant quelles seront les prochaines villes concernées par les autocollants. Concernant les autocollants pour New York et Jakarta, ils sont déjà proposés avec la dernière version de l’application Instagram sur iOS et Android.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...