TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram a décidé de ne pas lâcher le morceau et de copier Snapchat pour la énième fois. Aujourd’hui, le réseau social aux 600 millions d’utilisateurs annonce l’arrivée d’autocollants géolocalisés pour les Instagram Stories.
À ce jour, ils sont limités et Instagram le reconnait. La propriété de Facebook note que les utilisateurs pourront retrouver des autocollants géolocalisés au sein de deux villes : New York aux États-Unis et Jakarta en Indonésie. Chaque ville a le droit à une dizaine d’autocollants environ.
Pour en ajouter, il suffit de prendre une photo ou une vidéo et de cliquer sur l’icône en forme d’autocollant en haut à droite de l’écran. Les autocollants géolocalisés seront alors proposés, l’utilisateur n’aura qu’à cliquer dessus pour les ajouter et pourra aussi les déplacer sur la photo ou la vidéo s’il le désire. Il est possible d’en ajouter autant que possible et d’ajuster la taille. De leur côté, les personnes qui verront la photo ou la vidéo pourront cliquer sur l’autocollant pour voir le lieu sur une carte.
Instagram ne précise pas pour l’instant quelles seront les prochaines villes concernées par les autocollants. Concernant les autocollants pour New York et Jakarta, ils sont déjà proposés avec la dernière version de l’application Instagram sur iOS et Android.
Hertz, l’un des leaders de la location de voitures, alerte ses clients sur un important piratage qui comprend le vol de données assez...
La série The Last of Us est de retour cette semaine avec le premier épisode de la saison 2 et il se trouve que l’audience est en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le CMS incontournable WordPress vient de dévoiler sa première mise à jour d’envergure pour 2025 : la version 6.8,...
OpenAI travaillerait actuellement sur un projet de réseau social, selon The Verge. Ce projet, qui s’inspirerait de X (ex-Twitter) et qui est...