TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify teste actuellement une nouvelle offre qui propose une meilleure qualité sonore. Les utilisateurs peuvent aujourd’hui profiter d’une qualité maximale de 160 Kbps pour les comptes gratuits et de 320 Kbps pour les comptes premium. Ici, il s’agit de la qualité CD sans perte.

L’offre premium actuelle est proposée à 9,99 euros par mois. Concernant l’offre avec la qualité CD sans perte, les prix sont différents selon les utilisateurs qui ont vu le message ci-dessus s’afficher sur l’écran de leur smartphone. Certains se voient proposer un tarif de 5 dollars supplémentaires, d’autres voient 7,50 dollars supplémentaires et d’autres encore voient 10 dollars supplémentaires. Il est possible que la différence se fasse selon les comptes. On peut imaginer que Spotify va demander moins pour les comptes familles qui sont proposés à 14,99 euros par mois.
Il y a un problème toutefois à ce jour. Bien que Spotify propose de passer sur cette offre, celle-ci affiche une erreur. En effet, les utilisateurs ne peuvent pas migrer dessus et peuvent seulement conserver la qualité maximale de 320 Kbps.
Quand verra-t-on cette offre chez tout le monde ? Spotify a indiqué à The Verge « Nous testons toujours de nouveaux produits et de nouvelles offres, mais nous n’avons aucune information à partager pour l’instant ». Patience donc. On rappellera que d’autres services, comme Tidal, proposent déjà une offre Hi-Fi avec du FLAC 1 411 Kbps.
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...