TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sosh a dévoilé aujourd’hui une nouvelle assurance qui concerne la casse d’écran pour les smartphones. Nous devons faire attention pour éviter que notre smartphone ne tombe pas par terre et voie son écran fissuré ou non fonctionnel dans le pire des cas. C’est là qu’intervient l’assurance.

Proposée pour 3,50 euros par mois pour tous les clients de Sosh, elle propose de remplacer l’écran du smartphone et d’avoir un smartphone de prêt le temps de la réparation. L’offre peut être intéressante sur le papier sachant qu’elle revient à 42 euros par an. Ceux qui font beaucoup tomber leur smartphone vont sûrement jeter un coup d’œil.
Il y a un détail à prendre en compte : Sosh autorise un sinistre tous les 12 mois. Si l’utilisateur casse l’écran une deuxième fois dans la même année, l’assurance ne sera donc pas valable. Au vu du prix, certains pourraient juger que l’offre reste intéressante.
Pour souscrire à l’option, il suffit de se rendre sur la page dédiée depuis l’espace client en cliquant ici. On se connecte, on clique sur « Souscrire » et le tour est joué. Le smartphone couvert est le smartphone qui est utilisé avec le forfait Sosh.
Mis à jour Comme nous le fait remarquer Kevin sur Twitter, cette assurance n’est pas tout à fait nouvelle. L’article ci-dessus était basé sur un billet publié aujourd’hui sur le site de Sosh, qui a vraisemblablement jugé utile de la présenter à nouveau.
C’est reparti pour un piratage en France, avec cette fois Chronopost dans le viseur. Un hacker revendique avoir collecté les données...
La branche française de Nokia a officialisé un accord avec les organisations syndicales majoritaires pour réduire ses effectifs de...
Les menaces de la Maison blanche seront restées sans effets : l’État de New York a légiféré pour mieux...
Le groupe La Poste est frappé ce lundi par une cyberattaque d’ampleur qui rend inaccessibles ses services numériques, ainsi que La...
Christopher Nolan a enfin levé le voile sur L’Odyssée, son prochain long-métrage dont la sortie en salles est fixée au...
J’ai un iPhone et si je prend une assurance comme ça, c’est pas pour qu’il soit réparé par des guignols avec des pièces de moindre qualité!