Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo annonce que les fuites autour de la Switch sont liées à des vols de la console

Nintendo annonce que les fuites autour de la Switch sont liées à des vols de la console

Ces derniers jours, des Switch ont fait leur apparition dans la nature. En effet, des utilisateurs ont réalisé des déballages et d’autres ont posté des vidéos montrant l’interface utilisateur de la console. Comment ont-ils fait alors que la console sera seulement commercialisée le 3 mars ?

La vidéo montrant l’interface

Nintendo a pris la parole à ce sujet auprès d’IGN. La réponse est simple : les consoles ont été volées. Explications :

Plus tôt dans la semaine, des personnes ont affirmé avoir acheté en avance une petite quantité de Nintendo Switch auprès d’un revendeur non spécifié. Nintendo a déterminé que ces consoles avaient été volées par des employés d’un distributeur américain, avec une console qui a été revendue illégalement. Les personnes impliquées ont été identifiées, ont perdu leur emploi et sont désormais au cœur d’une enquête par les autorités locales pour des charges criminelles.

La vidéo montrant l’interface a été postée par un utilisateur sur NeoGAF ayant pour nom hiphoptherobot. Il a indiqué à Kotaku ne pas savoir que la console a été volée et a accepté de renvoyer la console à Nintendo suite à une demande du groupe de jeu vidéo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |