TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ces derniers jours, des Switch ont fait leur apparition dans la nature. En effet, des utilisateurs ont réalisé des déballages et d’autres ont posté des vidéos montrant l’interface utilisateur de la console. Comment ont-ils fait alors que la console sera seulement commercialisée le 3 mars ?
La vidéo montrant l’interface
Nintendo a pris la parole à ce sujet auprès d’IGN. La réponse est simple : les consoles ont été volées. Explications :
Plus tôt dans la semaine, des personnes ont affirmé avoir acheté en avance une petite quantité de Nintendo Switch auprès d’un revendeur non spécifié. Nintendo a déterminé que ces consoles avaient été volées par des employés d’un distributeur américain, avec une console qui a été revendue illégalement. Les personnes impliquées ont été identifiées, ont perdu leur emploi et sont désormais au cœur d’une enquête par les autorités locales pour des charges criminelles.
La vidéo montrant l’interface a été postée par un utilisateur sur NeoGAF ayant pour nom hiphoptherobot. Il a indiqué à Kotaku ne pas savoir que la console a été volée et a accepté de renvoyer la console à Nintendo suite à une demande du groupe de jeu vidéo.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52