Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy S8 Plus est attendu au tournant pour mieux se vendre que le Galaxy S8

Le Galaxy S8 Plus est attendu au tournant pour mieux se vendre que le Galaxy S8

Cette année, Samsung va proposer le Galaxy S8 et le Galaxy S8 Plus si l’on s’en tient aux fuites qui sont de plus de plus nombreuses ces dernières semaines. Le premier est attendu pour avoir un écran de 5,7 pouces, là où le second est annoncé pour avoir un écran de 6,2 pouces. Bien que la taille semble grande, il est bon de noter que les deux smartphones auront des écrans qui occuperont presque toute la surface avant. L’ergonomie générale pourrait ainsi être similaire à celle d’autres smartphones vendus aujourd’hui avec des écrans plus petits.

Fuite Galaxy S8

Mais au fait, lequel se vendra le mieux ? Selon les dires d’un cadre de Samsung, le constructeur va miser sur le Galaxy S8 Plus plutôt que le Galaxy S8. Il s’attendrait à ce que le très grand écran plaise à davantage de personnes, d’où son intention d’avoir une production plus importante.

Le pari va être risqué cependant. Lorsque Samsung a dévoilé le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge (avec un écran incurvé) en 2015, le second modèle s’est mieux vendu que le premier. Samsung ne s’y attendait pas. L’année suivante, le Galaxy S7 Edge s’est également mieux vendu que le Galaxy S7. Selon des estimations, 70% des Galaxy S7 vendus ont été des Galaxy S7 Edge. Mais l’histoire va être différente cette année.

En effet, le Galaxy S8 et le Galaxy S8 Plus auront tous les deux des écrans incurvés. La vraie différence sera donc la taille de l’écran. Et certains utilisateurs pourraient être satisfaits avec 5,7 pouces.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |