TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify travaillerait activement sur le développement d’une version web et sur de nos nouveaux tarifs, affirme le site TechCrunch. Les sources du site n’indiquent pas si la version Web remplacera les clients OS X et Windows ou si elle les complétera.

Cette nouvelle version permettra aux utilisateurs de leur donner accès au catalogue et à leurs listes de lecture depuis n’importe quel ordinateur, à l’instar de Deezer. Le service web mettra l’accent sur la découverte et les listes de lecture de vedettes. Par exemple en suggérant des listes déjà publiées par des utilisateurs, ou inviter des célébrités à dévoiler leurs listes préférées. de modules de partenaires publicitaires.
Spotify en profiterait aussi pour proposer une offre sans pub moins chère, aux alentours de 8$ par mois contre 10$ actuellement, avec un service pour les smartphones compris dans le prix.
[Màj] AllThingsD revient sur les deux informations données par TechCrunch affirme qu’il y aurait bien un client web de prévu pour utiliser Spotify sans avoir un logiciel d’installé sur son Mac ou son PC. En revanche il n’y aurait pas de nouveaux tarifs de prévus.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...