TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify travaillerait activement sur le développement d’une version web et sur de nos nouveaux tarifs, affirme le site TechCrunch. Les sources du site n’indiquent pas si la version Web remplacera les clients OS X et Windows ou si elle les complétera.

Cette nouvelle version permettra aux utilisateurs de leur donner accès au catalogue et à leurs listes de lecture depuis n’importe quel ordinateur, à l’instar de Deezer. Le service web mettra l’accent sur la découverte et les listes de lecture de vedettes. Par exemple en suggérant des listes déjà publiées par des utilisateurs, ou inviter des célébrités à dévoiler leurs listes préférées. de modules de partenaires publicitaires.
Spotify en profiterait aussi pour proposer une offre sans pub moins chère, aux alentours de 8$ par mois contre 10$ actuellement, avec un service pour les smartphones compris dans le prix.
[Màj] AllThingsD revient sur les deux informations données par TechCrunch affirme qu’il y aurait bien un client web de prévu pour utiliser Spotify sans avoir un logiciel d’installé sur son Mac ou son PC. En revanche il n’y aurait pas de nouveaux tarifs de prévus.
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...