Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Switch : une sortie repoussée en Europe pour Zelda ?

Nintendo Switch : une sortie repoussée en Europe pour Zelda ?

Si elle venait à se confirmer, l’information devrait faire grincer des dents plus d’un joueur attendant plus ou moins impatiemment la nouvelle console hybride de Nintendo. Attendu au tournant sur les licences et les jeux développés pour son nouveau bébé, le nippon ne devra visiblement pas compter sur la présence de Zelda à la sortie de la console en Europe.

zelda-switch

Alors que la présentation officielle de la console aura lieu dans un peu moins d’une semaine, soit le vendredi 13 janvier à 5 heures du matin (heure française) pour être plus précis, les joueurs devront patienter jusqu’au mois de mars avant de mettre la main sur la Switch.

La console hybride de Nintendo devrait accueillir Zelda : Breath of the Wild dès sa commercialisation… sauf en Europe ! D’après des sources internes contactées par Eurogamer, seuls les USA et le Japon pourront compter sur une sortie commune puisque la version européenne ne serait tout simplement pas prête (doublage et dialogues seraient concernés).

En attendant d’en avoir le cœur net, rappelons que la Nintendo Switch avait été dévoilée par le biais d’une vidéo sur la toile mais qu’elle n’en conserve pas moins de nombreux secrets. Stay tuned !

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Perso on croise les doigts pour un succès switch et en attendant on a pris une ps4 (et 40heures déjà sur no man’s sky mdr ;)).

    Espéront de bonne surprise dans les « secrets ».

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |