TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram se met à faire du direct, comme d’autres acteurs sur le marché (dont Facebook qui détient Instagram). Il s’agit d’un lancement progressif qui démarre dès aujourd’hui.
À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs américains peuvent créer des vidéos en direct sur Instagram. N’importe qui peut les voir, la mention « Direct » est placée au niveau des Instagram Stories tout en haut de la page principale ou de la partie Explorer. Sur un direct, il est possible de poser des questions ou de commenter tout simplement, en espérant une réponse de la personne qui fait le direct.
Que se passe-t-il pour les utilisateurs en dehors des États-Unis ? Nous pouvons voir les directs, mais nous ne pouvons pas encore en créer. Cela viendra. Instagram promet une disponibilité d’ici les prochaines semaines, sans pour autant donner une date précise et les pays qui seront concernés au départ.
Contrairement aux directs sur Facebook, il n’est pas possible de (re)voir un direct qui est terminé. Une fois que l’auteur a décidé de l’arrêter, la vidéo disparait complètement. Il est possible qu’Instagram ajoute une option de replay à l’avenir si la demande des utilisateurs est importante. Le réseau social aux 500 millions d’utilisateurs ne dit rien à ce sujet pour l’instant.
Le secteur du numérique a connu un ralentissement en 2024 de sa croissance en France, d’après les résultats annuels...
En construction dans le désert d’Atacama au Chili, l’Extremely Large Telescope (ELT) s’annonce comme une prouesse technologique...
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
11 Dec. 2024 • 15:15
11 Dec. 2024 • 14:48
11 Dec. 2024 • 12:45