TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung continue d’enrichir l’expérience de Samsung Pay, son service de paiement sans contact qui rivalise avec Apple Pay et Android Pay. Le constructeur coréen annonce la mise en place d’un programme de récompenses, il sera proposé aux utilisateurs dès la semaine prochaine.

Le principe de fonctionnement est assez simple, l’utilisateur va gagner des points quand il paiera avec Samsung Pay. À partir d’un certain nombre de points, il pourra obtenir des produits de Samsung, des codes pour avoir des réductions, des cartes prépayées ou encore des cartes cadeaux à utiliser dans certaines boutiques. Les utilisateurs auront aussi le droit à quelques bonus selon les occasions. Samsung va, de temps en temps, multiplier par deux le nombre de points remportés. Ce sera notamment le cas pour ceux qui vont rejoindre le programme ce mois-ci ou en décembre par exemple.
Samsung précise dans ses conditions d’utilisation que le nombre de points gagnés est lié au nombre de transactions et non au montant dépensé. Quatre paliers existent : 10, 20, 30 et 40 points. Pour ce dernier palier, il faut au moins réaliser 31 transactions avec Samsung Pay en un mois.
Samsung annonce que ce programme est uniquement proposé aux États-Unis pour l’instant. D’autres pays pourraient l’avoir à l’avenir.
Le secteur des cryptomonnaies a le chic pour générer des gouffres financiers : le spécialiste du bitcoin Strategy a publié des...
Chaque heures qui passe, le CES 2026 confirme une tendance lourde de la robotique grand public et professionnelle : l’essor des robots...
Le Groupe LEGO a profité du CES 2026, à Las Vegas, pour dévoiler LEGO SMART Play, un nouveau système destiné à...
Nvidia profite du CES 2026 pour lancer le DLSS 4.5, une évolution de sa technologie de mise à l’échelle intégrant un...
AMD officialise lors du CES 2026 l’arrivée du Ryzen 7 9850X3D, une version améliorée de son célèbre processeur...
Un commentaire pour cet article :