TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec une arrivée prévue pour le 10 novembre prochain, la PlayStation 4 Pro fait couler de plus en plus d’encre. Pour accompagner sa commercialisation imminente, le compte Twitter UK officiel du nippon a publié une nouvelle publicité qui vaut le détour.
Tout en mettant en avant ses nouvelles caractéristiques et sa puissance, Sony remet au goût du jour les publicités des années 80 à l’aide d’une console promettant de magnifiques graphismes et une expérience immersive qui n’est pas sans rappeler le casque de réalité virtuelle PlayStation VR.
La PlayStation 4 Pro sera compatible 4K, disposera d’une mémoire interne d’ 1 To, d’une mémoire vive de 9 Go et sera commercialisée au tarif de 399€.
Reebok Pumps… MJ… GnR… Pac-man… BTTF and PS4 Pro? We ♡ the 80s! #Woahhh pic.twitter.com/qfoysB7iFm
— PlayStation UK (@PlayStationUK) 28 octobre 2016
Sony lève le voile sur les jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en juillet en ce qui concerne les abonnements Premium et...
Elon Musk promettait une IA plus « politiquement incorrecte » : la dernière mise à jour de Grok a été un...
Linda Yaccarino vient de quitter brusquement son poste de CEO de X (anciennement Twitter) : « Je suis extrêmement reconnaissante envers...
Samsung officialise les Galaxy Watch 8 et Watch 8 Classic avec des changements de design majeurs et l’intégration de Wear OS 6. Les montres...
Samsung démocratise enfin ses smartphones pliables avec le lancement du Galaxy Z Flip 7 FE. Cette nouvelle déclinaison rend la technologie...
4 commentaires pour cet article :