TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec une arrivée prévue pour le 10 novembre prochain, la PlayStation 4 Pro fait couler de plus en plus d’encre. Pour accompagner sa commercialisation imminente, le compte Twitter UK officiel du nippon a publié une nouvelle publicité qui vaut le détour.

Tout en mettant en avant ses nouvelles caractéristiques et sa puissance, Sony remet au goût du jour les publicités des années 80 à l’aide d’une console promettant de magnifiques graphismes et une expérience immersive qui n’est pas sans rappeler le casque de réalité virtuelle PlayStation VR.
La PlayStation 4 Pro sera compatible 4K, disposera d’une mémoire interne d’ 1 To, d’une mémoire vive de 9 Go et sera commercialisée au tarif de 399€.
Reebok Pumps… MJ… GnR… Pac-man… BTTF and PS4 Pro? We ♡ the 80s! #Woahhh pic.twitter.com/qfoysB7iFm
— PlayStation UK (@PlayStationUK) 28 octobre 2016
Après des mois de rumeurs, Microsoft a officiellement annoncé Halo: Campaign Evolved, un remake complet du jeu culte de 2001, Halo: Combat...
À peine lancé pour concurrencer Google Chrome, le navigateur ChatGPT Atlas d’OpenAI s’apprête déjà une...
Conçu par la société Foundation, le Phantom MK-1 marque un tournant dans la technologie robotique militaire. Présenté...
Face aux critiques concernant les problèmes graphiques et les ralentissements sur ses smartphones Pixel 10, notamment dans les jeux, Google a...
L’industrie allemande est en alerte. Après la crise des semi-conducteurs de 2021, un nouvel épisode de tensions se profile autour de...
4 commentaires pour cet article :