TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google avait annoncé une sortie d’Allo pour cet été. Le groupe a pris son temps et a attendu le dernier jour de la saison pour proposer sa nouvelle application au téléchargement. Il s’agit pour l’instant d’un déploiement progressif, certains utilisateurs l’ont déjà, d’autres l’auront d’ici les prochains jours.

Allo a été annoncée au printemps dernier lors de la conférence I/O de Google. Il s’agit d’une énième application de messagerie de Google qui vient concurrencer WhatsApp, iMessage et les autres déjà disponibles. Il n’y a rien de révolutionnaire sur le papier. Google a tout de même intégré son assistant pour proposer une valeur ajoutée.
Outre la conversation avec ses proches, l’utilisateur peut converser avec Google. Les réponses sont générées automatiquement avec tout de même une assistance artificielle derrière. Il est possible de poser des questions et d’avoir des réponses en retour. Il est aussi possible d’avoir ce système au sein des conversations, il suffit de mentionner Google (@google) au début. On peut imaginer la demande d’une adresse d’un restaurant par exemple, le tout au sein d’Allo.
Parmi les autres fonctionnalités, on peut noter la présence d’un mode privé qui chiffre les conversations, la possibilité de dessiner sur des images, utiliser des Emojis ou avoir des réponses rapides.
Google Allo est disponible sur l’App Store pour iPhone et sur le Google Play Store pour les smartphones Android. Comme dit précédemment, la disponibilité démarre aujourd’hui et continuera toute cette semaine.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...