TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le programme d’échange étant désormais lancé, Samsung recommande de ne plus utiliser les Galaxy Note 7 en attendant d’obtenir un modèle avec batterie non défectueuse. Si certains sont tentés de conserver leur mobile et l’utiliser malgré le rappel, le constructeur coréen devrait rapidement leur mettre des batons dans les roues.

Si vous avez un Galaxy Note 7, Samsung vous invite fortement à contacter le service clients au 01 48 63 00 00 puis de sélectionner la touche 0 sur votre téléphone afin d’obtenir plus d’informations sur le programme d’échange.
En attendant que celui-ci soit effectué, Samsung prépare déjà ses plans pour la suite puisqu’un utilisateur de Reddit aurait été contacté par le coréen. D’après les informations obtenues par l’internaute, le constructeur prévoirait de désactiver tous les Galaxy Note 7 défectueux à partir du 30 septembre afin d’éviter tout risque d’explosion.
Les clients seraient ensuite invités à contacter le SAV afin d’effectuer l’échange du terminal tandis que leur smartphone deviendrait inutilisable. Si vous étiez tentés de conserver votre Galaxy Note 7 malgré le rappel, il faudra obligatoirement passer par la case échange pour continuer de profiter du mobile et de ses fonctionnalités.
Alors que Sony n’a encore rien officialisé concernant la PlayStation 6, les rumeurs s’intensifient autour de sa fiche technique. Une...
Longtemps resté dans l’ombre, le projet de film d’animation Ghostbusters porté par Sony Pictures Animation et Netflix montre...
Il fallait s’y attendre : le projet de rachat de Warner Bros. Discovery par Netflix fait désormais l’objet d’un examen...
Spotify déploie « About the Song » (à propos de la chanson), un système de cartes narratives défilantes racontant...
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Il aurait agit ainsi au début l’affaire se serait vite oublié.
Faut dire qu’acheter un note 7 qui peut exploser n’est pas rassurant. Là tous les note 7 fautifs seront désactivé et inutilisable. Plus aucun risque.