TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’image de nombreux fabricants, Samsung pencherait aussi pour un double capteur photo numérique pour son smartphone porte-étendard. En effet, selon une source fiable d’un utilisateur de Weibo, le Galaxy S8 n’embarquerait pas qu’un capteur sur sa façade arrière.

La source précise que l’appareil déboulera au printemps prochain avec un premier module de 13 mégapixels conçu par Sony tandis que le second de 12 mégapixels serait fabriqué par le coréen lui-même. L’ensemble offrira notamment des clichés bien plus précis dans des conditions de faible luminosité.
La caméra frontale est quant à elle attendue avec 8 mégapixels contre les 5 présents dans le S7 avec évidemment le tout nouveau capteur d’iris introduit cette année. D’après les précédentes rumeurs, le téléphone débarquerait avec un écran 4K pour que l’utilisateur bénéficie d’une meilleure expérience avec les casques de réalité virtuelle.
L’astéroïde baptisé 2024 YR4 pourrait marquer l’histoire en percutant la Lune au mois de décembre 2032. Selon une...
L’univers de Baldur’s Gate s’apprête à débarquer sur un nouveau média. HBO développe actuellement une...
Les jeux vidéo, l’intelligence artificielle et les VPN représentent-ils un danger pour les jeunes ? Emmanuel Macron se pose la...
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
BREF, la vie continue