TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google veut permettre à tout le monde d’utiliser un smartphone Android, dont les handicapés. Une nouvelle solution a vu le jour, elle se nomme Voice Access. Le système est simple : l’utilisateur contrôle son smartphone à la voix.

Plusieurs chiffres vont s’afficher à l’écran, chacun sera devant une action possible. L’utilisateur n’a qu’à dire « Appuie sur 3 » par exemple pour réaliser l’opération présentée au numéro 3 sur l’écran. Selon les premiers tests, cela fonctionne bien. Google va certainement l’améliorer au fil du temps pour simplifier toujours plus le processus.
L’application ne peut plus être téléchargée pour l’instant, il fallait s’inscrire dans un groupe spécial ouvert par Google. Maintenant, Google dit avoir « suffisamment de testeurs et nous n’en acceptons plus ». Google prévient que Voice Access est encore en bêta, d’où la nécessité de faire des tests avec un panel plus large que les « simples » ingénieurs.
Dans l’immédiat, Google ne donne pas de date concernant la sortie en version finale et stable de Voice Access. Espérons que cela se fasse assez rapidement (une histoire de semaines) pour permettre à tout le monde d’en profiter. Il faudra aussi penser à l’adapter à différentes langues, dont le français.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...