Comparateur
- AUTO
Samsung propose une nouvelle version de son application Samsung+ à destination de ses clients. Celle-ci permet d’avoir de l’aide et des conseils en cas de problème sur son appareil. Désormais, les utilisateurs peuvent avoir de l’assistance à distance.
En effet, les utilisateurs sont désormais en mesure de laisser un employé de Samsung prendre le contrôle de leur smartphone à distance pour qu’il puisse voir les éventuels problèmes et ensuite les corriger, si c’est possible évidemment. Les utilisateurs ne sont plus obligés de se rendre dans un centre de réparation, ils peuvent tout faire à domicile.
Au départ, l’utilisateur peut faire un appel audio ou un appel vidéo avec un conseiller Samsung. Il pourra ensuite autoriser l’accès à distance de son appareil, mais ce n’est pas une obligation. Certains peuvent refuser par peur d’un enfreint à la vie privée.
Samsung+ est disponible gratuitement sur le Google Play Store pour différents smartphones de Samsung, mais la fonction présentée aujourd’hui est réservée aux utilisateurs avec un Galaxy S7 ou un Galaxy S7 Edge. Samsung a fait savoir que d’autres modèles devraient l’avoir à l’avenir, mais n’a pas précisé lesquels et quand.
La Federal Communications Commission (FCC) a imposé ce jour des amendes totalisant au global 196 millions de dollars à AT&T, Verizon et...
Google Podcast n’est déjà plus qu’un souvenir aux Etats-Unis depuis le début du mois, mais il restait encore à...
Samsung a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2024 et a réussi à multiplier par 10 son...
Le groupe allemand Axel Springer, éditeur du tabloïd Bild, a annoncé approfondir son partenariat avec Microsoft dans...
Google veut aller plus loin avec les publicités sur YouTube, au point d’en diffuser quand vous mettez une vidéo en pause. Un test est...
30 Apr. 2024 • 10:10
30 Apr. 2024 • 8:11
30 Apr. 2024 • 7:00
29 Apr. 2024 • 20:02