TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft annonce (enfin !) la disponibilité de Windows 10 Mobile pour plusieurs smartphones. La mise à jour se faisait attendre, la dernière en date était Windows Phone 8.1. Il s’agit d’une progression importante pour les utilisateurs concernés puisque Microsoft fait de Windows 10 un véritable écosystème, proposé aussi bien sur PC, tablettes que sur smartphones.
Les terminaux suivants sont éligibles au passage à Windows 10 Mobile à partir d’aujourd’hui :
Il y a beaucoup d’absents comme nous pouvons le voir. Microsoft explique que plusieurs smartphones commençant à dater, ils ne peuvent pas profiter des dernières nouveautés en date à cause de leurs performances limitées. Mais la liste oublie également certains smartphones récents qui, pourtant, peuvent faire tourner la version du programme Windows 10 Mobile Insider. Microsoft annonce que la liste augmentera avec le temps.
Pour savoir si son appareil est éligible, il est possible de télécharger l’application UpdateAdvisor de Microsoft, disponible gratuitement sur le Windows Store.
La répression des fraudes a infligé une amende de 860 000 euros à SFR pour des retards dans le paiement de ses fournisseurs, a...
Microsoft annonce une réorganisation majeure de GitHub, qui intégrera son équipe CoreAI suite à la démission de son...
Mozilla a récemment proposé Firefox 141, mettant en place des optimisations mémoire pour Linux, un convertisseur...
AOL mettra fin à son service d’accès à Internet par ligne commutée le 30 septembre 2025, marquant la fin d’une...
Google mettra fin à la bêta de Steam pour Chromebook le 1er janvier 2026, marquant la fin d’une initiative lancée en 2022 pour...
4 commentaires pour cet article :