TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si en l’an 2000 quelqu’un avait osé prédire qu’un jour on trouverait un casque de réalité virtuelle dans un paquet de céréales, on l’aurait sans doute traité de fou. C’est pourtant ce que vient de faire Kellogg’s, qui surfe sur le buzz ambiant en plaçant un casque VR de type Cardboard dans ses paquets de céréales Nutri-Grain (seulement vendus en Nouvelle-Zélande malheureusement). Là où Kellogg’s est particulièrement malin, c’est que le casque VR se monte à partir de la boite de céréale elle-même (les plans sont dessinés à l’intérieur). Des ciseaux et quelques bouts de scotch plus tard, et le casque est monté et en état de marche ! Il n’y a plus qu’à insérer le smartphone (qui sert d’écran) et à profiter des quelques apps destinées à ce type de support.
Kellogg’s a même pensé à proposer une app dédiée avec bien sûr du contenu VR. Une belle idée marketing, qui pousse très loin le mariage entre l’alimentaire et la haute technologie. A quand la même opération en France ?
SOURCEyoutube
Meta, la maison-mère de Facebook et Instagram, planifie l’ouverture de boutiques physiques et le recrutement de personnel...
Google renforce l’intégration de son assistant IA, Gemini, dans Gmail avec la mise en place de résumés automatiques des...
Google s’apprête à dévoiler ses Pixel 10 le 13 août 2025, selon une fuite relayée par MysteryLupin sur X...
Après plus de cinq ans d’attente, IO Interactive s’apprête à révéler 007 First Light, son très...
L’Office fédéral des cartels allemand (BKA) accuse Amazon d’entraver la liberté de fixation des prix des vendeurs tiers...