TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Adobe Flash sera finalement activé par défaut dans une prochaine mise à jour d’Internet Explorer 10 pour Windows 8 et Windows RT. Un changement de stratégie qui montre que Flash n’est pas encore mort.

Jusqu’à présent les utilisateurs d’Internet Explorer 10 ( la version Modern UI ) sous Windows 8 ou Windows RT ne profitaient pas d’une pleine expérience en ligne, le navigateur de Microsoft ayant fait partiellement l’impasse sur le plugin Flash pour l’affichage de nombre d’animation ou de vidéos, en établissant une liste blanche des sites compatibles. L’entreprise américaine justifie cette décision par une meilleure compatibilité des sites.
La firme de Redmond, en revanche, n’accorde pas sa totale confiance toujours à Adobe Flash. La version tactile d’IE 10 sur Windows 8 sera désactivée sur tous les sites jugés dangereux par Microsoft. Une liste est même accessible « Compatibility View list ».
Micron prévient que les conditions d’approvisionnement en RAM et NAND resteront tendues « jusqu’à et au-delà...
Le site pornographique Pornhub est la cible d’une tentative d’extorsion menée par le collectif Scattered Lapsus$ Hunters, qui...
Google dévoile CC, un agent expérimental conçu pour analyser vos e-mails, documents et agendas afin de générer une...
L’Univers continue de surprendre les scientifiques… et nous autres pauvres mortels. Grâce au télescope spatial James Webb de la...
Meta revoit sa stratégie autour de la réalité virtuelle. Après avoir annoncé en 2024 l’ouverture de son...