TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Certains utilisateurs étaient peut-être friands de ces modèles, mais ils ne vont plus exister. Jack Tong, le président de HTC Asie du Nord, a annoncé la nouvelle : il n’y aura plus de variantes « Mini » pour ses smartphones. Le nouveau HTC One M9, lancé récemment, n’y aura pas le droit, tout comme ses successeurs.

Selon Jack Tong, le marché se dirige de plus en plus vers les smartphones avec un écran de 5 pouces en moyenne. Le fabricant estime qu’il n’y a plus la nécessité de proposer des variantes Mini, sachant que la demande est différente aujourd’hui par rapport aux années précédentes.
Lors de l’annonce du HTC One M9+, HTC avait déjà annoncé la couleur, comme quoi sa feuille de route était en lien direct avec la demande des consommateurs. Toutefois, il n’avait pas officialisé l’arrêt des modèles Mini.
Pour information, le HTC One M9 a un écran de 5 pouces avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels. De son côté, le HTC One M9+ (réservé au marché asiatique) a un écran QHD de 5,2 pouces avec une définition de 2 160 x 1 440 pixels.
SOURCEFocus Taiwan
Une avancée majeure vient bouleverser le secteur de la micro-fabrication. Une équipe de chercheurs internationale a mis au point une...
Quelles ont été les séries plus piratées tout au long de l’année 2025 ? Le classement est désormais connu...
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...