TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’objectif de financement de la Pebble Time à écran e-ink couleur avait déjà été atteint en à peine une vingtaine de minutes. Au bout de deux jours, c’est le record absolu de financement pour une Pebble qui vient d’être battu, alors même qu’il reste encore 29 jours pour récupérer des fonds des « bakers ». En atteignant 10,3 millions de dollars, le score Kickstarter de la Pebble Time se place à la seconde place des plus gros financements obtenus au bout de 48 heures. Cette réussite sans précédent démontre en tout cas l’engouement réel autour de la marque et de ces produits (Pebble a déjà vendu plus d’un million de ses montres connectées).
Une hirondelle ne faisant pas le printemps, on se gardera bien de conclure néanmoins que ce succès Kickstarter est l’assurance de ventes ultra massives une fois la nouvelle montre connectée dans le commerce. Après tout, la première Pebble qui avait atteint les sommets sur la plateforme de financement participatif s’était ensuite bien vendué, mais très loin de chiffres qui auraient permis de parler d’un raz-de-marée. Kickstarter fonctionne souvent comme une loupe grossissante…
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Je n’ai pas de commentaire à faire mais quant la Pebble Time Steel sera disponible sur les sites de ventes en lignes. Je vous remercie pour l’info: