TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom annonce que ses abonnés disposant d’un accès data pourront se servir de leur mobile 4G pour surfer en toute décontraction le week-end prochain ; le réseau sera disponible en illimité et bien sûr sans aucun surcoût pour l’utilisateur le 21 et le 22 février. L’opérateur mobile est coutumier de ce type de « coup » autant commercial que technique puisque l’opération permettra à nouveau de tester la solidité des infrastructures réseaux.
Bravo aux équipes #4GBouygues. 920 Go pour 1 client en 4 jours, cela démontre la robustesse du réseau que vous avez construit. Bon surf #4G
— Olivier Roussat (@OlivierRoussat) 15 Novembre 2014
Les dernières journées « illimitées » chez Bouygues avaient permis d’établir un nouveau record de consommation de datas puisqu’en 24 heures seulement un individu était parvenu à « consommer » 700 GB de datas avec son smartphone (ce qui est réellement énorme).
Néanmoins, et étant donné que le réseau n’avait pas vraiment souffert du précédent cadeau de Bouygues, on peut tout de même se demander pour quelles raisons les forfaits datas sont limités à une poignée de GB.
Spotify déploie sa rétrospective annuelle Wrapped pour 2025, enrichie de trois fonctionnalités inédites destinées...
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
4 commentaires pour cet article :