TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Attendu pour le début d’année 2015, Battefield Hardline se veut différent de ses prédécesseurs sur de nombreux points dont l’histoire principale. En effet, le titre porte sur une guerre durant laquelle les forces de l’ordre affrontent les terroristes. Une guerre qui ne sera plus à l’ordre du jour en 2016 pour Battlefield 5.

Le premier n’est pas encore sorti que l’on commence déjà à parler de l’opus de 2016. Pour obtenir ces premières informations, il n’y a pas eu besoin de chercher bien loin puisque c’est le CFO d’Electronic Arts qui a lâché le morceau. Selon lui, les équipes de développeurs travaillent sur Battlefield 5 avec le but de proposer un titre dans un environnement plus militaire.
Si nous n’avons pas plus de croustillantes informations à nous mettre sous la dent, le studio affirme que Battlefield 5 intégrera plus de fonctionnalités, plus d’extras et surtout beaucoup plus de destructions. En attendant, rappelons que Battlefield Hardline doit débarquer sur les consoles de salon et PC le 19 mars prochain.
Altice tente encore de trouver une issue aux discussions sur une éventuelle cession de SFR, mais ce n’est pas cette actualité qui...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le super-héros le plus déjanté du MCU est désormais jouable en réalité virtuelle. Deadpool VR est disponible...
Microsoft ne se contente plus d’intégrer un chatbot à Windows. La firme est en train de transformer son système...
Google a dévoilé aujourd’hui Gemini 3, sa nouvelle génération de modèles d’intelligence artificielle, avec...