TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les montres connectées ne cessent de faire parler d’elles. Avec un tel marché en croissance, nous croiserons bientôt quotidiennement ces petits objets sur de nombreux poignets. En attendant d’arriver à ce stade, les premières montres connaissent quelques soucis dont notamment l’autonomie qui n’est pas encore vraiment adaptée. A cela, il faut désormais ajouter des problèmes de brûlures et allergies sur certains modèles.
D’après les premiers retours des utilisateurs concernés – rassurez-vous, ils sont peu, la montre aurait tendance à lancer des brûlures ou réactions allergiques après de longs contacts avec les connecteurs en cuivre permettant de recharger l’objet. Un utilisateur n’a pas tardé à réagir sur la toile et a publié une photo de son poignet sur lequel nous pouvons bien distinguer un point. De brûlure pour autant ? Tout n’est pas si sûr puisqu’il pourrait avant tout s’agir de réactions allergiques.
Pour l’instant, la firme coréenne n’apporte pas de réponse mais nul doute qu’elle ne devrait pas tarder à réagir. N’hésitez pas à nous faire part de votre retour.
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
La pebble a été très bien pensée et permet de tout faire avec des compagnons c’est tout ….