TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung prépare une paire de lunettes connectées avec de la réalité mixte et la présentation aurait lieu en janvier 2025, soit au même moment que l’annonce des Galaxy S25, selon Yonhap News.
Meta Ray-Ban
L’annonce des lunettes connectées de Samsung en janvier 2025 serait légère. Le constructeur se chargerait seulement de dévoiler une image ou une vidéo du produit. La commercialisation n’interviendrait pas avant le troisième trimestre.
Cela ressemble à la façon dont Samsung a présenté sa bague Galaxy Ring au début de l’année, la société ayant montré l’anneau à la toute fin de son événement Unpacked en janvier et ayant offert un aperçu plus détaillé lors du Mobile World Congress en février, avant de lancer complètement le l’appareil en juillet, en même temps que ses nouveaux produits pliables.
Mais avant l’aperçu en janvier, Samsung dévoilerait dès ce mois-ci la plateforme de réalité mixte qui tournera sur les lunettes connectées. Il faudrait donc s’attendre à une annonce dans quelques jours ou quelques semaines.
Samsung travaille depuis un certain temps avec Google sur le logiciel de ce produit, les deux sociétés ayant annoncé pour la première fois un partenariat en février 2023, l’appareil devant s’appuyer sur Android. Cette annonce a été réitérée en juillet.
Les lunettes connectées que Samsung prépare seraient dépourvues d’écran, mais pèseraient environ 50 grammes et fonctionneraient de la même manière que les lunettes Ray-Ban Meta. Gemini de Google jouerait un rôle dans ces lunettes, avec d’autres caractéristiques telles que la reconnaissance gestuelle et une certaine forme de support de paiement.
Selon les dernières rumeurs en date, Samsung annoncera ses Galaxy S25 le 22 janvier 2025. L’aperçu des lunettes arriverait donc à la même date.
Google a lancé son tout dernier modèle d’intelligence artificielle générative, Veo, capable de générer des...
La Cour suprême du Brésil a commencé à discuter de la régulation des réseaux sociaux, un débat...
Alors que la fin du support de Windows 10 approche à grands pas (octobre 2025), Microsoft a clairement affirmé que ses exigences...
Le jeu le plus addictif de l’année (de la décennie ?) sera bientôt décliné en version « cartes...
ChatGPT voit sa popularité encore augmenter, avec le chatbot d’OpenAI qui compte désormais 300 millions d’utilisateurs...
4 Dec. 2024 • 20:24
4 Dec. 2024 • 20:01
4 Dec. 2024 • 19:29
4 Dec. 2024 • 19:00
Un commentaire pour cet article :