TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nombreux sont ceux à affirmer que pour le moment, la smartwatch la plus convaincante est sans aucun doute la Moto 360. Au design relativement « classique » (écran rond par exemple), elle se distingue déjà clairement des autres montres connectées. Et pendant la conférence de Google I/O, les développeurs ont pu mettre la main sur l’appareil et prendre des photos.
Et pour le moment, les journalistes ayant essayé l’appareil sont sans appel : il s’agit de leur smartwatch favorite sur toutes celles essayées, qualifiée de « légère, round et confortable ». Et selon eux, si Android Wear fonctionnera globalement de la même façon pour tous les appareils, le hardware de la Moto 360 lui donne une vraie longueur d’avance.
Interrogés sur le design de la montre, pourquoi est-ce que Motorola a choisi de créer une smartwatch ronde et non pas carrée comme la majorité de la compétition, les responsables Motorola ont tout simplement répondu qu’ils avaient demandé il y a quelques temps à un groupe d’enfants de dessiner une montre. Tous avaient alors dessiné une montre ronde, et donc Motorola avait son design.
Si quelques modèles de montres connectées sont déjà disponibles à la précommande, à savoir la LG G Watch et la Samsung Gear Live (Lire : LG G Watch et Samsung Gear Live, les premières montres sous Android Wear disponibles en précommande), la Moto 360 n’a pour le moment pas de date de disponibilité fixée, elle est simplement annoncée pour la « fin de l’été ».
Sosh, l’opérateur d’Orange, dévoile une nouvelle offre fibre avec sa box qui est au prix de 19,99€/mois. C’est...
SFR RED pense aujourd’hui à ceux qui ont besoin de beaucoup de data avec un forfait mobile 5G qui comprend 100 Go pour seulement...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Netflix hausse le ton en France. Le géant du streaming souhaite diffuser plus rapidement les films qu’il finance, réduisant le...