TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube a signé un partenariat inédit avec le Comité international paralympique (IPC) pour la diffusion en direct des Jeux paralympiques de façon gratuite dans des dizaines de pays à travers l’Asie, l’Amérique latine et l’Afrique.
Cette diffusion en direct sera ainsi disponible dans des pays comme l’Algérie, l’Égypte, le Kenya, l’Indonésie, le Chili, la Colombie ou encore le Canada et le Japon. La France ne fait pas partie des pays concernés, France Télévisions ayant acquis l’exclusivité de la diffusion sur le territoire français des Jeux paralympiques de Paris qui débutent aujourd’hui et se tiendront jusqu’au 8 septembre.
Dans le détail, on retrouve :
Ce partenariat doit permettre de « maximiser la portée mondiale de l’événement sportif le plus transformateur de la planète, en engageant de nouveaux publics autour des performances des paralympiens », s’est félicité Mike Peters, directeur général du Comité international paralympique.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...