TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook, le réseau social aux 950 millions de membres qui ingère chaque jour 500 To de données vient de commencer à relooker sa messagerie interne. Les firme de Zuckerberg, qui souhaite depuis longtemps faire de sa messagerie un véritable client mail. Le lifting en cours (visible pour tous dans les jours qui arrivent) offre une meilleure visibilité et une navigation clairement dans l’esprit de clients mails.
Dans le détail, ce nouvel affichage permet la navigation entre les messages à l’aide d’une colonne latérale qui affiche les noms de vos contacts. Plus besoin de passer d’une page à une autre, tous les messages sont consultables depuis la même : autrement plus pratique ! Notez qu’un moteur de recherche a été ajouté pour la effectuer des recherches dans les messages.
Source | Siliconrepublic
La Commission fédérale des communications (FCC) des États-Unis prévoit de voter le 7 août prochain une nouvelle...
Si l’on en croit le journaliste tech Gauthier Andres (dit « Gautoz »), le studio Virtuos, à qui l’on doit le...
Google ajoute un peu plus d’intelligence artificielle avec le déploiement de Gemini 2.5 Pro et Deep Search avec son Mode IA, ainsi...
Free propose aujourd’hui la mise à jour 4.9.8 pour ses Freebox Révolution, Pop, Delta et Ultra afin de corriger trois bugs. Cela...
La saison 3 de The Last of Us est en préparation pour une sortie en 2027, confirme Casey Bloys, PDG de HBO. Ce nouvel opus, qui pourrait marquer la...