TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free Mobile ajoute de temps en temps des nouveaux pays à sa liste concernant le roaming. Cela faisait un moment maintenant que le quatrième opérateur français n’en avait pas rajouté. Il s’est chargé d’en mettre un nouveau ce mardi. Free Mobile propose ainsi le roaming en République tchèque dans son forfait à 19,99€/mois (15,99€/mois pour les abonnés Freebox).
Les conditions sont les mêmes que pour les autres pays. Un abonné doit avoir au moins 60 jours d’ancienneté pour bénéficier du roaming, qu’importe le pays. Il peut alors utiliser son forfait depuis la République tchèque 35 jours par année civile, sans surcoût avec appels, SMS et MMS illimités depuis la République tchèque vers la République tchèque et vers la France métropolitaine. Au niveau d’Internet, 3 Go lui sont alloués en 3G. L’usage décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free.
La liste commence à être longue concernant le roaming. ll manque encore quelques coins comme l’Espagne. Mais il est certain que Free Mobile fera le nécessaire pour l’ajouter ainsi que d’autres pays plus tard. Les négociations doivent être en cours. Free fait tout pour obtenir ce qu’il désire et ainsi le proposer à ses clients, sans surcout.
YouTube Music évolue (ou plutôt, expérimente) en limitant l’accès aux paroles des chansons pour ses utilisateurs...
Transformer une peinture en relief en hologramme couleur fidèle à l’original : voilà le défi relevé par une...
Google fait face à une nouvelle salve judiciaire : Penske Media, propriétaire de magazines emblématiques tels que Rolling Stone,...
Après le succès retentissant de The Boys et de son spin-off Gen V, Prime Video continue d’élargir son univers de...
15 Sep. 2025 • 12:40
15 Sep. 2025 • 11:15
J’aurais voulu savoir si les 35 jours sont globals ou c’est par exemple 35 jours pour l’allemagne et 35 jours pour la pologne, ect ?
Merci de votre aide.