TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le fabricant de bracelets connectés Fitbit a connu de gros soucis avec son bracelet Force, qui générait des rougeurs et des démangeaisons dès lors que l’utilisateur se mettait à transpirer, à tel point que la production a du être stoppée et un rappel massif effectué sur les produits encore en circulation.
Afin d’éviter une pareille mésaventure, la société Razer, spécialisée dans les ordinateurs ultra-performants pour gamers, a décidé de repousser la sortie de son tout premier bracelet intelligent, le Nabu, qui avait été présenté en janvier au dernier CES. Le lancement de l’appareil devait avoir lieu au mois de mars, mais c’est seulement aujourd’hui que l’entreprise s’explique sur les raisons de ce retard, précisant (en taclant au passage Fitbit) que le bracelet du Nabu a subi une série d’améliorations et de tests le rendant parfaitement hypoallergénique. Ou comment la communication d’une entreprise sur la sécurité de ses produits se transforme dans ce contexte en une campagne comparative masquée. Il n’est pas certain que Fitbit apprécie le procédé.
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
J’ai acheté récemment le « Withings Pulse » (lundi 5 mai 2014) : après 5 nuits de port du bracelet (pour le mode « Sommeil »), des boutons, rougeurs, accompagnés de démangeaisons, sont apparus sur mon poignet gauche, exactement et uniquement là où je portais le bracelet !!!
Ceci ressemble fortement aux symptômes de cet article.
Voici les photos à l’appui : https://www.dropbox.com/sh/849mcn0dez9t99w/AADcVQGPq8GaAumQVC85TN5ya
J’ai envoyé un message à Withings, mais pas de retour pour le moment…