TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis le 17 février dernier et jusqu’au 17 avril prochain, Orange vous donne la possibilité de gagner un LG G Flex, le smartphone à écran incurvé de LG dont nous vous avons déjà parlé ! Une campagne publicitaire pour promouvoir sa 4G et qui risque de particulièrement vous intéresser : de par le lot évidemment, mais également de par la forme, étant donné qu’il ne vous suffira pas de cliquer sur un vulgaire bouton.
Vous avez en effet à coup-sûr déjà entendu parlé de Foursquare (Lien App Store – Lien Google Play – Lien Windows Phone Store – Gratuit), application vous permettant de noter, et partager avec vos amis les endroits que vous visitez via le fameux « Check-in ». Orange n’en est plus à son coup d’essai sur le réseau social ! Depuis près de 2 ans, Orange s’impose, en France, comme un précurseur sur Foursquare et propose notamment à ses 22 500 followers des expériences uniques : jeux concours, badges partenaires, opérations spéciales. Première marque française à y créer sa page puis à y proposer des badges partenaires, Orange lance désormais la toute première campagne publicitaire sur Foursquare en France. Orange vous invite donc à vous rendre à l’une de ses boutiques participantes, puis à y effectuer un check-in pour avoir accès au tirage au sort.
Ainsi, une fois votre check-in effectué, vous débloquerez un « Check-in Special » vous permettant de vous inscrire au tirage au sort. N’oubliez pas de cliquer sur le lien inséré dans le « Check-in Special » !
La liste des boutiques participantes est disponible sur le site officiel du jeu, JeuFoursquareOrange.fr. Au total, ce sont pas moins de 6 LG G Flex qui ont été mis en jeu durant cette période. Vous avez donc jusqu’au 17 Avril pour tenter votre chance ! L’application Foursquare est évidemment indispensable, vous pouvez vous la procurer via ce lien si vous ne l’avez pas déjà (pour iOS et Android).
[Sponsorisé]
Microsoft annonce une prolongation du support des applications Office/Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, etc) sur Windows 10. Alors que la fin du...
Dailymotion a officialisé l’acquisition de Mojo, une application de création de vidéos dopée à...
Spotify a récemment mis en place une nouvelle mesure pour les podcasts : le nombre d’écoutes par épisode, affiché...
OpenAI a annoncé le lancement de Codex, son agent d’intelligence artificielle le plus avancé pour le développement logiciel....
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...