TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free continue d’intégrer de nouvelles destinations au fil des semaines concernant le roaming. Aujourd’hui, l’opérateur ajoute la Pologne dans son forfait à 19,99€/mois. Un abonné peut alors passer des appels, envoyer des SMS/MMS ou encore naviguer sur Internet sans faire de hors-forfait. Tout est inclus dans son forfait.
Comme pour les autres pays, l’abonné doit avoir au moins 60 jours d’ancienneté. Si c’est le cas, il pourra bénéficier des appels, des SMS/MMS et d’Internet en Pologne pendant 35 jours par an. Les communications sont prises en charge de la Pologne vers la Pologne et de la Pologne vers la France métropolitaine. Concernant Internet, Free propose 3 Go de data afin de pouvoir naviguer sans se serrer la ceinture. Pour information, la consommation moyenne des Français est de 1,5 Go par mois. Logiquement, ils devraient être tranquilles, même si des exceptions consomment beaucoup plus. Dans ce cas, il faudra essayer de se calmer afin de ne pas avoir un débit ralenti une fois le seuil dépassé.
De nombreux pays ont été déjà ajoutés par Free comme l’Israël, le Portugal, l’Italie, les DOM et plus encore. D’autres devraient arriver au fil du temps.
Amazon pourrait être confronté à une enquête de la Commission européenne dès l’année prochaine,...
Nvidia présente Fugatto, un nouvel éditeur de musique alimenté par l’intelligence artificielle, capable de...
Cinq établissements de santé franciliens sont concernés par la fuite de données de santé du groupe Aleo Santé...
IO Interactive vient d’annoncer le retrait de son DLC mettant en vedette Conor McGregor dans Hitman : World of Assassination suite à la...
La mise à jour Windows 11 version 24H2 pose plusieurs problèmes sur les PC qui ont des jeux Ubisoft installés, dont Star Wars Oulaws...
25 Nov. 2024 • 22:32
25 Nov. 2024 • 19:43
25 Nov. 2024 • 18:32
25 Nov. 2024 • 17:35